Passion for events? Join the show!
Rejoignez Easyfairs Belgique et son équipe en pleine croissance !
Chez Easyfairs, nous croyons en des valeurs comme la passion et l’envie d’entreprendre!. Vous aurez donc toute la liberté dont vous avez besoin pour prendre des initiatives et déployer vos talents. La Easyfairs Academy, notre propre programme d’apprentissage et de développement, vous aidera à atteindre des objectifs professionnels stimulants grâce à un coaching et des formations internes. Notre entreprise accorde en outre une attention énorme au bien-être au travail et mène donc de nombreuses initiatives axées sur la santé et la détente. Une approche qui nous a valu la certification Great Place To Work et une recoinnaissance en tant que Best Managed Company en 2019.
« Visit the Future » avec Easyfairs !
Jobs
-
Email Marketing & Marketing Automation SpecialistMarketing & Communication · Flanders Expo
-
Business & Financial ControllerAdministration générale · Flanders Expo · Télétravail hybride
-
Sales Executive inspire health&careSales · Flanders Expo · Télétravail hybride
-
Event Support AgentOperations · Flanders Expo · Télétravail hybride
-
Stage Antwerpen ExpoAntwerp Expo
-
Marketing & Communication CoordinatorMarketing & Communication · Flanders Expo · Télétravail hybride
-
Sales Executive B2B beurzenSales · Antwerp Expo
-
IT stageFlanders Expo
-
Event Communication CoordinatorMarketing & Communication · Antwerp Expo · Télétravail hybride






Venues & Events
Easyfairs Belgique gère 4 sites événementiels, emploi plus que 175 collaborateurs et organise plus que 30 événements par an.
Easyfairs Belgique fait parti du groupe Easyfairs. Le groupe Easyfairs gère 10 sites événementiels en Belgique, aux Pays-Bas et en Suède, emploie 700 collaborateurs et organise plus de 200 événements dans 17 pays.
Meet our talent team








Vous travaillez déjà chez Easyfairs Belgium ?
Recrutons ensemble pour trouver votre prochain collègue.