Vous avez une personnalité extravertie et une mentalité de gagnant ? Vous êtes capable d’écouter attentivement les gens et d’apporter des solutions à leurs problèmes ? Dans ce cas, une brillante carrière dans la vente vous attend chez Easyfairs !
Pour réussir dans le secteur de l’événementiel, il faut établir des relations avec les clients actuels et potentiels et les personnes qui les influencent (comme les médias professionnels et les fédérations sectorielles). Vous devez connaître le marché en profondeur (événements concurrentiels, tendances, défis, innovations, leaders d’opinion, acteurs clés et autres) et enrichir constamment ces connaissances.
Nos équipes Customer Success cherchent bien sûr à maximiser les revenus en attirant de nouveaux clients et en fidélisant les clients existants. Mais ce n’est pas tout. Elles s’assurent également d’avoir le bon mélange d’exposants, avec la présence d’innovateurs et de start-up, et une bonne couverture du secteur de marché. Il s’agit, en effet, d’accroître l’attrait de l’événement aux yeux des visiteurs afin d’engranger d’autres succès par la suite.